Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
24 octobre 2022

Léa dans son atelier

Bonjour ce matin, comme tous les matins Léa est dans son atelier devant sa machine à coudre

IMG_1635

IMG_1636

IMG_1637

IMG_1638

IMG_1639

 

Elle est très concentrée

D'après vous que fait-elle ? et pour qui ?

La suite bientôt

L'envers du décor

L'ensemble machine à coudre est de Ours Génération, acheté chez Amazone

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique <br /> <br /> bon étant très en retard j'ai déjà vu ce que Léa crée et je la félicite pour sont talent !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Waouh superbe machine à coudre comme toi , j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Oui fait-elle?hâte de connaître la suite ... amicalement
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 547

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité