Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
24 décembre 2022

Soirée du 24 décembre 2022

Voilà la journée du 24 décembre ce termine tranquillement, Léa va voir les petits qui sont prêts à aller se coucher, demain c'est le grand jour, ils vont découvrir leurs cadeaux mais en attendant ils vont aller dormir...

IMG_2529

Léa : allez les petits il va être temps d'aller se coucher

Jean : déjà ?

Léa : oui 

IMG_2530

Jean : tu es sûr, on ne peut pas rester un peu ?

Hélène : ben si tu veux que le père Noël passe il faut y aller

IMG_2531

Jean : oui mais moi j'aurais aimé le voir le père Noël

Léa : tu sais que tu ne peux pas le voir, si tu es encore debout, il ne passera pas

Jean : c'est pas juste, je voulais lui parler

IMG_2533

 Léa : je comprends mais cela n'est pas possible

Jean : pourquoi il ne parle pas ?

IMG_2536

Léa : si bien sûr mais il ne veut pas que vous le voyez mettre vos petits cadeaux au pied du sapin, alors tout le monde au lit

IMG_2537

Les filles en coeur : on est couché il peut passer

IMG_2538

Jean : regarde moi aussi je suis couché, il peut venir

IMG_2539

Léa : c'est bien vous êtes adorable, il passera quand vous dormirez

Tous ensemble : chouette vivement demain matin

IMG_2541

IMG_2545

IMG_2550

IMG_2551

Léa : dormez bien et faîtes de beaux rêves

 

Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux reveillon, une douce journée de Noël remplie de joie, de bonheur et d'amour, je vous dis à l'année prochaine, je prends pour une fois quelques jours de vacances avec ma famille

Que vos voeux soient réalisés en ce jour de Noël

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Léa,avec ces petits coquins à gérer c'est pas simple! amicalement
Répondre
M
bonjour Frédérique <br /> <br /> ha qui veut aller se coucher ce soir là ??? je comprends les petits !! merci pour cette adorable scénette et bravo pour le décors c'est trop beau !!<br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année auprès des tiens !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Coucou, jolie scenette !! <br /> <br /> Bon réveillon et joyeux Noël 🎅 🎄 <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Cc Frédérique.<br /> <br /> Léa a réussit à coucher tout ce petites monde.<br /> <br /> Bon réveillon et joyeux Noël.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, bon repos.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 488

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité