Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
16 décembre 2023

Léa et Vic

Bonjour, Vic est allée voir Léa dans son atelier

IMG_7212

Vic : l'année se termine, as-tu fait un bilan ?

IMG_7214

Léa : un bilan...non pas vraiment, je ne vais pas regretter cette année 2023, une année très mitigée qui a mal commencé, entre le covid qui m'a mis dans un sale état, et pendant ce temps là une personne qui c'est permis de me copier et vendre illégalement et en plus à raconter des mensonges sur moi...beaucoup d'incompréhension

IMG_7215

Vic : c'est vrai que tu n'as pas été épargné et je ne comprends toujours pas pourquoi elle t'a fait cela

Léa : je pense qu'il n'y a rien à comprendre, de la jalousie ? de la méchanceté ? est-ce qu'elle le sait elle même ? mais dans un sens je peux la remercier

Vic : tu rigoles ?

IMG_7216

Léa : non pas du tout car grâce à elle maintenant je sais sur qui compter, j'en sais plus sur certaines personnes, j'en ai découvert d'autres  qui sont adorables qui ont été présentent pour moi quand j'étais au plus mal sans compter ma famille, j'ai repris à faire des fiches, alors oui je peux lui dire merci car cette épreuve m'a permis d'aller plus loin, d'en sortir plus forte

Vic : dans un sens tu n'as pas tord c'est toujours dans les difficultés que l'on voit ce qui sont présents pour nous

IMG_7218

Léa : c'est tout à fait cela, après il y a eu ma soit disant amie...bon comme elle est amie avec l'autre j'aurais du me méfier mais m'a plus grosse perte est celle de mon chien qui me manque terriblement. et toi ? ton bilan ?

IMG_7220

Vic : comme toi mitigé, de très bons moments avec Louis, mais la découverte que cela sera très difficile pour nous d'avoir un enfant, des traitements et encore des traitements en espérant qu'un jour cela fonctionne...

IMG_7222

Léa : je comprends c'est difficile pour toi aussi comme j'aimerais pouvoir t'aider...

Vic : je sais, le fait que tu sois là, que tu prennes le temps de m'écouter c'est déjà beaucoup et me fait du bien

L'envers du décor

Léa : tenue en tissus que j'ai créée, elle est en vente dans ma boutique

Vic : robe pull tricotée, en vente dans ma boutique, le tuto est en vente dans ma boutique Etsy

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Frédérique ! eh oui mes petites Vic et Léa, on fait souvent un bilan de sa vie, tu sais Léa, moi aussi j'ai eu une année 2023, et déjà 2022 vraiment pas terribles ! des désillusions avec des soi-disant copines qui en fin de compte profitent bien de toi, de ta gentillesse, de ton aide dans des moments pas terribles, et te jettent ! j'ai aussi perdu mon cher petit bichon, Grischa, et la date anniversaire arrive et j'en peure déjà, c'était le 24 décembre 2022 !! mais j'ai eu la chance de pouvoir retrouver un petit compagnon tout blanc aussi, il ne le remplacera jamais bien sûr ! on apprend à connaître les gens à force de se faire avoir et on se sent à des moments très seule, mais aussi j'ai trouvé en cette année une complicité saine avec une personne très sympathique, gentille, et que je peux considérer comme ma propre soeur, et ça, ça vaut de l'or !!! la perte de Under a été difficile, je sais bien ! Le Père Noël va bientôt vous gâter !!!je vous embrasse toutes très fort. Sois forte Vic, la médecine fait des miracles !!! et la vie à deux n'est pas toujours facile !! Elfy
Répondre
R
Cc Frédérique, <br /> <br /> Comme elles sont mignonnes toute les deux, bravo pour leurs sublimes tenues <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 488

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité