Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
9 novembre 2022

Léa dans son atelier

Bonjour Léa a fini la tenue de Vic

IMG_1790

Léa : tu tombes bien Vic, je finis juste la dernière chaussette

Vic : ah super, je vais pouvoir essayer la tenue ?

IMG_1791

Léa : oui, tiens voilà déjà la jupe, les chaussettes, la culotte

Vic : super je file dans la salle de bain pour essayer

IMG_1793

Léa : attends il te faut aussi le pull

IMG_1794

Vic : bah oui ça sera plus présentable

IMG_1795

Léa : tiens il y a aussi des guêtres pour avoir chaud au mollets

IMG_1796

Vic reviens avec le début de la tenue

Léa : super c'est bien ta taille

IMG_1798

Vic : j'adore c'est la même tenue que toi en un peu différente, merci beaucoup Léa

IMG_1801

Léa : tourne pour voir comment ça tombe de côté et de dos

IMG_1802

Léa : parfait, c'est la même taille que la mienne juste la jupe qui est un peu plus large au niveau de la taille

IMG_1804

Vic : merci beaucoup j'adore cette tenue, en plus elle est en Mérinos bien chaude et toute douce

IMG_1806

IMG_1807

 

L'envers du décor

Léa porte une jupe en velours, un pull, bonnet et des guêtres tricotés en laine mohair, une culotte et des chaussettes en jersey

Vic porte la même tenue avec une jupe en tissus, le pull, le bonnet et les guêtres sont tricotés avec une laine Mérinos toute douce

Les 2 tenues sont en vente dans ma boutique

Le tutoriel pour réaliser l'ensemble au tricot, les 2 versions du pull sont en vente dans ma boutique

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ha les filles et la mode ! Bravo pour les idées couture ! je trouve la bannière également bien jolie et bien appropriée à la saison !<br /> <br /> amicales bises
Répondre
T
Coucou , Léa se débrouille très bien en couture !! bravo pour les très jolies tenues !!<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
M
bonjour Frédérique<br /> <br /> bravo ma petite Léa ta tenue est magnifique et sied à merveille à Vic !!<br /> <br /> tu es aussi talentueuse que maman !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Bravo Léa pour ton talent, cette tenue est sublime. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bravo Léa Vic est top mode et n'aura pas froid amicalement
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 464

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité