Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
3 février 2023

Léa dans son atelier, couture les tenues finies

Bonjour, la semaine dernière Léa a fait plusieurs tenues, elle vous les présente

IMG_2958

IMG_2959

Léa : elle te plaît ta robe Bertille ?

Bertille : oui j'aime beaucoup

IMG_2961

IMG_2962

Léa : Tella on ne monte pas sur la table

Tella : bah si je suis petite, comme cela tu vois mieux ma robe

IMG_2963

IMG_2964

Léa : Jean toi aussi on ne monte pas sur la table

Jean : oui je sais mais sinon tu ne me vois pas 

IMG_2965

IMG_2966

Léa : Vanilla même chose, vous vous êtes donné le mot c'est pas possible

Vanilla : oups c'est pour que tu me vois mieux

IMG_2967

IMG_2968

Léa : Alors Didi elle te convient ta robe avec les chiens

Didi : oh oui merci beaucoup Léa, ça change des autres et j'aime beaucoup les chiens

IMG_2969

IMG_2970

Léa : Et toi Tasha ? les renards et animaux de la forêt te plaisent ?

Tasha : oui beaucoup et les couleurs me vont bien au teint

IMG_2971

IMG_2980

La tenue de Léa, plus dispo

IMG_2986

La tenue de Bertille, poupée Minouche 34 cm

IMG_2995

La tenue de Didi, poupée de Linda Macario 25 cm

IMG_3010

La tenue de Tella, poupée Twinkles de Meadow 16 cm

IMG_3016

La tenue de Vanilla, poupée de Linda Macario 12 cm

IMG_3024

La tenue de Jean, poupée Sto Doll OB11 12 cm

D'autres tenues ont été réalisé, bientôt leur présentation

Les tenues sont en vente dans ma boutique

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ho mais dis donc Léa,tes petits sont canaillous!!!ça se fait ça de monter sur la table????? effectivement ils sont petits mais quand même!!!!.amicalement
Répondre
R
Cc Cathy,<br /> <br /> Félicitations Léa pour tes sublimes tenues, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Frédérique <br /> <br /> bravo petite Léa tu excelles dans la couture toutes tes créations sont magnifiques et siéent à merveille à tous et toutes !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 472

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité